Gaëlle Bien-Aimé a refait son show d’humour baptisé « Keskonfè », le samedi 30 décembre 2023, à l’hôtel Royal Oasis de Pétion-Ville. Du beau monde a fait le déplacement pour assister à cet événement qui s’est déroulé à guichets fermés.
Pour le spectacle « Kèskonfè », les fous rires n’ont pas manqué le rendez-vous. Comme les 16 et 17 décembre derniers, le samedi 30 décembre 2023, la comédienne Gaëlle Bien-Aimé a voulu terminer l’année sur une note d’humour et elle a réussi.
Pour l’occasion, les amoureux du rire se bousculaient à l’entrée de la salle réservée à l’évènement pour prendre place autour de la scène de forme circulaire installée au beau milieu de la salle.
Dès 3 heures, la file d’attente se forme, le public s’empresse de rejoindre la salle alors que d’autres s’attardent encore à faire quelques photos avant de prendre place.
À l’entrée, c’est Elisabeth Appolon qui accueille chaque nouveau arrivant. Tout de noir vêtu, un verre de vin à la main, en bonne hôtesse, la « Gran fanm » souhaite la bienvenue, dans son français le plus parfait, à chaque personne qui pénètre dans la salle. Elle profite de l’arrivée des autres participants pour passer sur scène et parler de son mari qui vit à l’étranger, Jean-Claude ; du docteur Boilourd, son amant chéri qui vit en Haïti ; d’Imprévu, son serviteur ; de Maudeline, la servante, dont elle prend le soin de prononcer le nom en accentuant sur le D-E de son prénom et de son nouveau personnage, son chauffeur personnel, Gradué.
[…]
Jonasson Odigène
Le Nouvelliste