Gaëlle Bien-Aimé, pour le meilleur et pour le rire. Kèskonfe ?

PROCHAINS SPECTACLES

Keskonfé

18

Mai

Keskonfé

19

Mai

SPECTACLES RÉCENTS

Keskonfé

30

Dec

Keskonfé

24

Dec

Keskonfé

16-17

Dec

Après 6 ans d’absence, l’humoriste Gaëlle Bien-Aimé a signé son retour sur scène dans la bonne humeur et le rire, les 16 et 17 décembre dernier. Plus de 60 minutes de divertissement pour un public diversifié et au rendez-vous. Le train de l’humour ne semble s’arrêter pour l’ARTiviste qui a déjà gâté ses fans à l’occasion de son anniversaire, le 22 décembre avec le show Dayiva. Le prochain rendez- vous est pour l’avant dernier jour de l’année, soit le 30 décembre 2023.

Éclats de rire, à gorge déployée et presque jusqu’aux larmes, le stand up comedy show de Gaëlle Bien-Aimé, Kèskonfe, a ravi plus d’un.e. L’embouteillage monstre du samedi 16 décembre sur la route de Petion-ville, n’a pas stoppé l’affluence des gens pour le spectacle qui a dû commencer après quelques minutes de retard. Avec Kèskonfe, on rit de tout mais non de rien. En effet, plusieurs sujets ont été soulignés par l’humoriste sur un ton innocent et comique teinté d’un sérieux voilé.

Le show “met en lumière les injonctions autour du corps féminins à travers les réseaux sociaux, le colorisme en Haïti, l’instabilité politique…”, selon les mots de Madame Appolon, personnage à succès de l’auteure sur les réseaux sociaux. “Il traite également de la dynamique des relations entre hommes et femmes. L’expression du pouvoir selon le genre, les hommes “money talk” et les femmes “pussy power””, ajoute-t-elle. Néanmoins, quelques vannes sur la politique haïtienne ont eu dû à décrisper le visage de plusieurs personnages publics présents.

[…]

Shylene Prempin
Muselles

Tags :
Presse

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *