En cette fin d’année écoulée, le rire s’est installé une fois de plus chez certains habitants de la capitale. Le 30 décembre 2023, la talentueuse comédienne Gaëlle Bien-Aimé a amusé le public, pour une seconde fois, avec son spectacle d’humour intitulé « Kèskonfè ». Ce spectacle qui se veut bien plus qu’un simple comedy stand up show s’est déroulé à guichet fermé, à l’hôtel Royal Oasis de Pétion-Ville.
Avant ce deuxième rendez-vous, c’est un retour sur scène qu’a signé l’humoriste avec le lancement du show « Kèskonfè » les 16 et 17 décembre 2023, à l’hôtel Royal Oasis. Une longue période d’absence sur la scène a marqué la carrière de l’humoriste. Finie désormais l’attente dont ont due souffrir les fans inconditionnels de sa bonne humeur ! La ‘’Dayiva’’ a enfin marqué son grand retour sur scène. Lors d’une entrevue d’Ayibopost, la vedette confie avoir commencé à écrire ce spectacle depuis octobre 2022 avant de s’arrêter un instant pour le reprendre en avril 2023.
_Castigat ridendo mores._ À travers son show, Gaëlle pointe du doigt plusieurs sujets sérieux qui nécessitent notre attention et nous poussent à des réflexions profondes. L’humoriste ne laisse rien passer sous silence : du colorisme dérangeant en Haïti au problème des injonctions sur les corps des femmes, en passant par l’insécurité et l’instabilité politique. Tout est matière à exploiter pour celle qui a construit un personnage adulé sur les réseaux, à savoir Mme Appolon qui a drainé légion de followers.
[…]
Hebdo24